La Ligue s’engage auprès des femmes de la coopérative REFEB dans la localité d’Aboisso


Abidjan, 25 Novembre 2023-La Ligue/-En marge de la journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes, la Ligue Ivoirienne Des Femmes a rencontré le 23 Novembre dernier, les femmes de la coopérative REFEB dans la localité d’aboisso, avec laquelle elle collabore depuis 2 ans afin d’échanger sur les réalités liées à leurs activités.


Ces femmes n’ont pas hésité à être transparentes, en partageant leurs défis face aux injustices et violences qu’elles subissent de la part d’une entreprise du secteur de l’huile de palme en Côte d’Ivoire.

Face à cette réalité, la Ligue a apporté son soutien à ces femmes dans un esprit de sorotité en leur offrant des outils qui nécessaire pour la poursuite de leurs activités. Un séchoir solaire de 12 à 16 casiers, visant à faciliter la transformation de leurs produits agricoles, leur a été remis dans le cadre de notre partenariat avec l’Ambassade de l’Allemagne.

La violence économique que vivent ces femmes mérite l’attention de tous et toutes, afin qu’elles ne soient plus jamais seules !
Vous pouvez les soutenir en faisant un don au +225 0707366164( Wave et OM)

#LaLigue

La Ligue Ivoirienne des Droits des Femmes
est une organisation féministe créée par des jeunes femmes ivoiriennes engagées dans la promotion des droits des femmes ainsi que la lutte contre les violences faites les femmes.

Suivez nous

×

 

Hello!

Cliquez ici pour dénoncer un cas de violence ou pour parler à quelqu'un

× Dénoncer